Des blagues a faire pour le 1er avril

Se faire des blagues entre amis est la chose la plus plaisante. Et le premier avril est le meilleur moment pour le faire. Voici quelques idées de blagues qui vous feront bien marrer. 

Un canular téléphonique

Il n’y a de mieux pour bien faire rire votre ami le premier avril qu’un canular téléphonique. Appelez-le pour lui dire qu’il a gagné une grosse récompense. Vous devez jouer le jeu jusqu’à la fin et éviter à tout prix de rire. Votre ami doit vraiment y croire pour que la blague puisse réellement marcher. Quand il vous demande ce qu’il a gagné, c’est là que vous lui dites « poisson d’avril ». 

Un cadeau piégé

Cette blague aura plus de succès avec une personne naïve. Le cadeau devra être bien préparé afin qu’aucune faille ne puisse être détectée. Quel serait le piège vous demandez-vous ? Vous avez beaucoup de choix, comme un serpent en caoutchouc, une fausse main et plein d’autres choses qui pourraient faire peur. 

Les oignons d’amours

C’est l’une des blagues qui pourrait bien surprendre votre ami s’il est bien réalisé. Tout est question d’un bon camouflage, car il s’agit de maquiller un oignon pour le faire ressembler à une pomme. Vous allez reproduire les fameuses pommes d’amour avec les oignons à la place de la pomme. Avec seulement une bouche, vous allez pouvoir admirer le côté hilarant de votre blague

Le sot d’eau

Voici l’une des blagues les plus classiques lors des 1er avril. C’est une blague qui pourrait bien faire rire toute la classe. Oui, cette blague est faite pour accueillir votre professeur une fois qu’il fait son apparition dans la salle. Il suffit de remplir un sot avec de l’eau et de l’accrocher à la porte d’entrée. Vous devez vous assurer que le sot ne tombe pas sur le prof une fois la porte ouverte. 

La chaise collante

Vous allez bien rigoler une fois que la blague aura fait effet. Il s’agit d’un tour très plaisant et sans risque pour la personne qui le subit. C’est un tour qui serait plus hilarant s’il est fait à votre professeur. Et bien sûr, attention à ne pas vous faire prendre, car tout le monde n’a pas le même sens de l’humour. Mettez de la colle sur la chaise du prof, vous allez rire quand il essaiera de se lever avec le pantalon bien collé à la chaise. 

Fabriquer un faux caca

C’est une blague très marrante et très dégoûtante pour la personne qui va la subir. Pour la réaliser, vous devez réussir à fabriquer un faux caca avec ce que vous avez. Une fois qu’il est bien fait et qu’il est bien réaliste, il faut savoir où le placer. Si vous êtes chez vous, placez le faux caca à côté des toilettes pour bien dégouter ceux qui vont venir. 

Fabriquer un faux gâteau

Pour réaliser cette blague, vous devez vous munir d’un ballon bien gonflé. Vous devez ensuite décorer ce gâteau pour qu’il ressemble à un vrai. Ajoutez de la crème et servez-le sur un beau plateau. Une fois que c’est fait, demandez à la personne de couper le cadeau. Quand il va le faire le ballon va exploser et boom votre blague est réussie.

Articles recommandés